Abonnement spécial étudiants/Doctorants 1135 Vues

1. À qui est-il réservé ?

Il est réservé aux étudiants et aux doctorants.

2. Quel est le coût de l’abonnement ?

L’abonnement Étudiant/Doctorant permet de bénéficier du tarif spécial de 305 EUR (200.000FCFA) par an. Le montant de l'abonnement peut être réglé en deux fois (Pour plus d'informations sur le paiement en deux fois, cliquer ici).

2. Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier de l’abonnement spécial Étudiants/doctorants, il faut respecter la procédure suivante :

-     Envoyer un justificatif de votre statut d’étudiant à LegiAfrica. Le justificatif doit être envoyé à l’adresse contact@legiafrica.com. Il est vérifié par LegiAfrica et une réponse vous est apportée sous 24h (hors week-end et jours fériés).

-     Après vérification et validation de votre statut, vous pourriez bénéficier de l’abonnement spécial et procéder au paiement en vous rendant sur notre page de paiement spécialement dédiée aux étudiants et doctorants.

Votre paiement pourra intervenir, soit en espèces ou par transfert d’argent à l’un de nos correspondants locaux, soit directement sur notre site internet par Carte bancaire, Paypal ou Mobile money.

Le paiement réalisé sur notre plateforme active automatiquement votre compte abonné. En cas de paiement par transfert d'argent, votre compte est activé dès reception du justificatif du transfert d'argent. 

Pour toute question, nous contacter à l'adresse : contact@legiafrica.com.